15th 2005f October, 2005

3 sur 232 le 15 X 2005

Posted by Administrator in Uncategorized at 11:41 pm | Permanent Link

Et un peu plus de 5 000 hits, mais peut-être y a-t-il des parties cachées ?

A priori, pour le moment, seuls 3 d’entre vous tous ont trouvé la piste de la suite. Et sur les 3, il y en a 2 qui sont de l’autre côté du grand fossé. On dirait … le résultat d’une étape de montagne ..

No comments comme il est dit ci-dessous
(NB : par contre des commentaires apparaissent de ci de là sur d’anciens posts . Abonentendeuri … saluti.)


One Response to “3 sur 232 le 15 X 2005”

  1. Atrebas Says:

    Il y avait antériorité sur certains personnages, Imprecator:

    Asterix est de retour…

    En 2012 après Jésus-Christ… Toute la France est réformée.

    Toute la France ? Non… Une petite poignée de fonctionnaires résiste encore et toujours à l’envahisseur. Retranchés dans leur petit village privilégié, il sont encerclés par les camps fortifiés de Refurm, Referendum, Droidelum et ServiceMinimum. Nos héros :
    - Cegetix le Syndiqué : petit grèviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et trouve toujours un prétexte pour déclencher une grève générale.
    - Fonctionpublix : le meilleur ami de Cegetix, Fonctionpublix refuse d’admettre qu’il mange trop, et est prêt à taper sur tous ceux qui lui font remarquer qu’il est “un peu enveloppé”. Il accompagne Cegetix dans toutes ses aventures, tant qu’on peut rigoler et échapper au boulot.
    - Echapofix le délégué syndical : l’heure de gloire d’Echapofix a été le jour où il a réussi à faire passer sa somptueuse résidence aux frais du CE de sa société
    - Prenpadrix : c’est lui qui appelle à la grève générale
    - Demagogix le Chef : époux de Poildanslamimine, il se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n’importe quoi à ses militants. Il n’a qu’une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête.
    - Bloqulepayx le druide : c’est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet à nos héros de résister encore et toujours aux réformes.
    Avec leurs amis Eratepix, Assedix, Eraimix, Taxonléprofix, Essainecefix… ils luttent courageusement pour la défense de leurs privilèges..