13th 2005f October, 2005

Petits compléments sur le défilé de mannequins de mode.

Posted by Administrator in Uncategorized at 1:55 am | Permanent Link

Autres épisodes : utilisez les flèches previous / next entries en bas de page.

Il y a un mannequin qui a disparu, si vous avez remarqué. C’est celui qui occupait le poste avancé d’Erik Rougus face aux troupes d’assaut de Janus. C’est Rigidus qui lui a foutu la trouille de sa vie cet été à force de dire quand il allait le voir qu’il montait au front à Stalingrad. Le gaulois a préféré se barrer avant l’hiver, de peur d’être pris dans les neiges. N’est pas Napoléon qui veut.

Janus, lui ça l’a bien fait rire, le coup de la mode projet. Mode ou démode, lui il le sait bien que le vrai facteur de succès c’est d’en avoir envie. Et aujourd’hui, plus personne n’en a vraiment envie.

Le moteur c’est plus un jeu de tu me tiens je te tiens par la barbichette entre Iso-9-X et Janus.

Alors en fait, ils essaient d’aller dans le même sens tant bien que mal. Parce que il y a au moins un truc qu’ils ont compris, tous les deux, c’est que … (musique) si tu avances quand je recule, .. comment veux-tu … comment veux-tu que je … reformule ?


One Response to “Petits compléments sur le défilé de mannequins de mode.”

  1. maximus Says:

    ha la campagne de Stalingrad, quels ravages.

    Il faut le comprendre le Janus Brutus : comment pouvait-il accepter que cette province indépendante redonne un semblant de vie à la belle Juliette, et puis, avec sa sacro sainte envie de décapitage de tête, l’occasion était trop belle pour lui d’agrandir sa collection murale.

    Au départ, ce fut des coups de semonces en apnée, car il connait le Janus, qu’une victoire se gagne avant tout par des coups de bélier en sous terrain.

    Et ensuite, on envoie les troupes d’élite (bien que cela reste à prouver) pour finir le travail. Résultat, une victoire écrasante, la fuite d’Erik Rougus et l’anexation de la province de Stalingrad. Les occupants, la vie sauve à condition de s’enrôler dans son armée. Il aime les grandes fourmilières le Janus Brutus, cela lui donne de l’importance, cela grouille toute la journée mais contrairement aux fourmis, personne ne sait qui fait quoi.

    Et maintenant, et bien ces pauvres Stalingradix doivent de nouveau réfléchir aux dix commandements pour que la Juliette puisse enfin ouvrir un oeil. Mais puisqu’il s’agit de Janus et de sa vitrine magique, point de papyrus mais il faut utiliser du marbre, cela plait tant aux Romains !!!!!!

    Au fait, en chevauchant mon sanglier dans les allées sous-terraines d’Alésia, j’ai constaté la présence de parchemins indiquant une journée, le 20 brumaire pour être certifié Iso-9-X, dédiée à tous les villages de toute la Gaule, et demandant à toutes les foumiz de fêter comme il se doit leur CHER village. Est-ce qu’un banquet sera organisé chez ToutPrévux avec journée de fête (ils ont le chapiteau et les clownix, les mercenaires extérieurs pour des combats, une patrouille de Gaule pour illuminer la soireé) ??????