13th 2005f October, 2005

L’idée géniale de Cegetix pour faire gagner ses rameurs

Posted by Administrator in Uncategorized at 1:39 pm | Permanent Link

Autres épisodes : utilisez les flèches previous / next entries en bas de page.

C’est vrai. Il en a eu marre, plus que marre Cégétix de ses rameurs qui avaient une grande habitude de poser les rames dès que la piste était un peu en pente. Remarquez que en les prenant en Lituanie, forcément, c’était un peu le plat pays qui est le mien.

Certes au point de vue relations presse, on a beaucoup parlé de lui, surtout lorsque le vice-capitaine a été pris dans une sale affaire de trafic de potions magiques (version plat pays). Mais il paraît que Juno n’a pas aimé.

Alors il s’est dit .. il faut que je trouve une idée géniale. C’est quoi mon problème ? J’ai douze coureurs qui parcourent 400 kilomètres en huit heures. Et pour gagner, il faut que j’y arrive en 7 heures.

Et tout d’un coup, Fiat Lux. Non, il n’a pas acheté encore une nouvelle bagnole italienne de luxe pour Juno, il a eu une illumination. Il en a souvent, d’ailleurs. C’est collaborateurs en général, disent en voyant l’éclair « tiens, il a encore pété un plomb ».

Donc il a eu une idée. Pas trois, pas quatre, une ..

Puisque je peux détourner un peu plus de fric pour financer mes équipes, puisque mes douze coureurs font les 400 bornes en 8 heures … je vais embaucher 12 coureurs de plus et .. hop .. comme cela à 24 ils feront les 400 bornes en 4 heures.

Mais rendons à Iso-9-X ce qui n’est pas à Cégétix. En fait l’idée elle vient de lui. C’est ce qu’il fait sur ses grands projets. Plus ça prend de retard, plus il met de monde dessus. Et comme chacun des bœufs tire la charrue dans une direction différente, le résultat est qu’on a pété toutes les charrues.

D’où le nouveau slogan : Arrête aussi ta charrue, Ben-Hur.


Comments are closed.