28th 2005f September, 2005

Rael-IX

Posted by Administrator in Uncategorized at 9:59 pm | Permanent Link

Ulubrius Says:

The 28th of September, 2005 at 1:13 pm

Hum, qui est donc ce Rael ? Cela fait 3 ou 4 fois qu’il est mentionné, mais il ne nous a pas été présenté !
C’est bien dommage, il a une tête de champion je trouve…
Mais de la à dire qu’il a un cerveau, ça n’est pas forcément habitule chez Toutprevux. Il faudrait le prouver….

===========================================================================

Mais si, il est même venu vous saluer le 20 Août

En effet Yanixbrutus est entouré d’un troupeau ou le pire côtoie le meilleur, mais où règne en particulier un mage fou, un sectaire nommé Raèlix. Celui là est pire que Nostradamus. Il calcule TOUT. Et son obsession c’est de calculer juste. En son temps on venait le consulter en lui disant “Oh Raèlix, dis moi de quoi je suis malade”. Et immanquablement Raèlix calculait le nombre de jours qu’il restait à vivre au malade. Les admirateurs de Raèlix aiment à souligner qu’il ne se trompe jamais. Les pragmatiques remarquaient qu’il n’avait jamais guéri personne.


2 Responses to “Rael-IX”

  1. pandora Says:

    Ben… si, j’espère quand même, qu’il y en a des cerveaux, à Toutprevux !

    hypothèse 1 - c’est peut-être pour celà que Toutprévux existe encore

    hypothèse 2 - ils (les cerveaux) quittent peut-être le navire quand ils se rendent compte… pourtant, Detritus… bon, disons que c’est l’exception qui confirme le règle..

    Bref ! y’a des cerveaux dedans, ceux qui vont partir, et ceux qui sont partis, et ne nous soucions pas des exceptions (enfin, si, quand même un peu, pensons à ceux qui la récupèrent, “l’exception”)

    Quand à Rael, un village digne de ce nom ne peut se passer de son mage. Alors, moi, le mage, il a toute ma sympathie, non mais !

    PS : il y a peut-être des cerveaux qui restent… je ne voudrais pas vexer notre chroniqueur qui semble du “dedans”… mais l’est un peu maso, non ?

  2. Atrebas Says:

    Quousque tandem, Cato Imprecator, abutere patientia nostra? Quam diu etiam furor iste nos eludet, quem ad finem sese effrenata iactabit audacia?