20th 2005f September, 2005

Une crapule n’arrive jamais seule

Posted by Administrator in Uncategorized at 9:25 am | Permanent Link

Autres épisodes : utilisez les flèches previous / next entries en bas de page.

Vous qui ne lisez nous l’espérons pas que Toutprevux, vous avez sûrement entendu parler des malheurs qui sont arrivés au comité de défense des esclaves électrifiés. Il semblerait que un copain commun de IX et de Cegetix soit dans le coup. Enfin un copain commun, disons un type qui aurait choisi le même syndicat que Cegetix, mais qui aurait fait un tout petit plus d’études avant.

Etonnamment, ces amis du peuple et d’autres logeaient dans une hutte non loin de l’immeuble marron. C’était même à l’îlot des pécheurs, vous vous souvenez ? Attention, ne confondez pas ceux qui étaient spécialistes des usines à gaz, et ceux qui de bon matin, faisaient passer le train (de trois grands rois etc ..) ..

Est-ce à cette époque que Toutprevux a pris l’habitude de mettre du noir de fumée à l’intérieur des chaudrons et non à l’extérieur, et d’y verser de sesterces frais? Il parait que cette potion magique a fait des miracles sur le plan commercial. Et après tout, il faut bien que les bénévoles mangent. Le drame dans les potions magiques de Toutprevux, c’est que en général les deux affreux chargés de porter le chaudron ont bu la moitié du chaudron avant même que la distribution ne commence.

Enfin .. buvons un coup avec l’assemblée des chefs de Toutprevux … profitons en aussi pour rompre le pain … Y’en a peut être un qu’on ne va pas revoir .. Ceci dit, ne croyez pas qu’il y en a 12 honnêtes pour un malhonnêtes … L’assemblée des chefs, c’est 13 à la douzaine..


Comments are closed.