Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 01, 2007 10:26 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
C'est dingue ça !
Y a un ascenseur immense pour toutes les deux ! :lol:

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 01, 2007 12:21 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
:lol: ouais, jsais pas pour toi, mais jrêve souvent d'ascenceur en fait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 01, 2007 5:37 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Pour ma part jamais.
Ou presque.
Je déteste ça en plus les ascenseurs ! lol
Mais celui de on rêve n'avait rien d'effrayant, c'était bien... :)

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 17, 2007 8:11 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un grand Pub et que tout le monde dansait de la Country, moi j'étais complètement égarée et je n'ai pas trouvé meilleur refuge que sur le comptoir. Ce comptoir était très long, il y avait des verres à Tequila partout, et je marchais vite en évitant les verres. La musique était très forte, l'ambiance démesurée. Finalement, arrivée au bout du comptoir, j'ai sauté à terre et je me suis retrouvée sur une plage de La Havane à Cuba, y'avait les maisons typiques et parmis elles, une maison un peu plus grande que les autres, plus haute, et voyant qu'à l'avant-dernier étage il y avait un éventail qui me plaisait, je me mis à escalader la façade cet immeuble.

....Puis un énorme klaxon de camion à benne m'a sortie brutalement de ce rêve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 18, 2007 8:03 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais à New-York par un énorme paquebot :D . Après, jme souviens plus. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 25, 2007 8:12 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
bin j'm'y colle hein :lol:

cette nuit j'étais le long d'une plage immense remplie de monde qui y faisait la fête, y'avait des feux d'artifices, des couleurs partout, des gens qui dansaient et qui s'éclataient, ça se passait dans la nuit mais c'était comme si elle était ensoleillée.
J'étais avec plein de gens autour de moi, on regardait ce si beau spectacle.
Et puis soudain, sans faire gaffe, en marchant, je me suis pris le pied dans un morceau de toile (oui c'est chelou), je suis donc tombée, et tout s'est arrêté, la grande teuf, les gens, les lumières, les couleurs, la musique, tout.
En fait, j'avais trébuché sur la toile qui représentait cette scène et ça avait tout stopper.
Il fallait donc remettre la toile, l'étaler sur toute la longueur de la très grande plage pour que la fête recommence.

Puis le réveil m'a sortie de là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 8:01 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
ça faisait longtemps ! :D

Je suis chez moi.
Je me demande qui va bien pouvoir m'emmener à mes épreuves : je n'ai pas de voiture et j'ai oublié de dire à maman de venir !
Elle est loin et il est 10h ce matin, bien trop tard pour appeler.
Pour les autres, j'y suis allée avec des copines que je retrouvais sur un parking, assez loin de chez moi.
Impossible donc de m'y rendre à pieds et je ne pense pas que des bus y aillent.
Je prends mon téléphone portable et je commence à faire des textos à plusieurs personnes en espérant qu'elles m'emmènent.
"Y****... Il habite vers l'ensi c'est gérable. Mais il ne pourra pas m'emmener, il a sans doute cours" pensè-je.
Le stress monte !

Je suis derrière l'ensi, toujours après mes textos.
Quand j'ai fini, je faix demi-tour et je vois le chien.
C'est pas la première fois que je le vois ici, ce chien jaune... (un autre rêve ?)
Il me fait peur parce que personne ne l'accompagne.
Il y a trois personnes étranges, mais ils n'ont pas l'air de le connaitre.
Ils mettent des trucs dans un camion.
Le chien court vers moi, depuis devant à gauche.
Il arrive derrière à droite (en ayant couru vers moi en ligne droite, je suis d'une logique abracadabrante !)
Il saute sur moi pour me mordre l'épaule droite.
Je dis aux trois hommes sur un ton de reproche, impératif en même temps qu'ils pourraient rappeler leur chien !
Le noir me regarde sans rien dire l'air de ne pas savoir de quoi je parle.
Les autres ne se sont pas retournés.
C'est ptêt' pas à eux le chien !
J'aperçois alors un homme plus vieux, le crâne rasé.
Je ne sais plus ce qu'il me dit mais c'était une excuse pour le chien alors je réponds un truc du genre "Oui m'enfin bon quoi !".

J'arrive dans ma rue (mais ça ressemble pas à la réalité).
Devant "chez moi", j'aperçois une homme étrange.
Il est au téléphone (portable) tout en étant en train de parler dans l'interphone...
Il cherche quelque chose visiblement.
Je suis restée un peu en arrière et j'ai juste entendu "trouver" et "espion"...
Je fais le code pour rentrer chez moi et comme il rattrape la porte au vol, je n'ose pas le mettre dehors.
J'accélère le pas pour monter les escaliers et il me suit.
On entend une voix, qui provient de l'intérieur des murs.
(de beaux murs ! blancs/jaunes, épais, en gros blocs, avec des voutes et tout et tout !!)
J'explique à l'homme que c'est la chouette qui parle, et qu'elle pourra peut-être l'aider.
Il part à sa recherche.

Quant à moi, je veux rentrer "chez moi".
Je tourne la clé dans la serrure tout en me demandant si je vais finalement trouver quelqu'un pour m'emmener.
(le bruit que ça fait est comme le vrai, que j'entends chaque jour en rentrant chez moi)
Une impression de peur m'envahit.
Je me trouve dans mon petit couloir (ça aussi 'est comme en vrai) où je pose mes chaussures.
J'ai de plus en plus peur...
Je pousse la porte du salon... (qui en réalité n'est jamais fermée, surtout quand je ne suis pas là !)
Et je me mets à hurler !!!
Ma mère est là, avec des copines, assises autour d'une table à discuter.
(c'est une table ronde en bois sombre, elle parait abimée. Lorsque je la vois, ma pensée est que la nappe a été retirée.)
Ma mère discute donc avec meus deux copines et une autre dame que je ne connais pas.
Moi j'ai retiré mes lunettes pour pleurer, encore sous le choc de la frayeur que je viens d'avoir.
Ma mère me regarde en souriant et dit quelque chose du genre "Voilà comment elle nous remercie !" en riant.
Je leur raconte ce que je viens de vivre : le chien et l'homme à la chouette.
(je précise à une de mes copines au cours de l'histoire que je n'ai même pas pensé à l'appeler !)
(NDLR elle habite tout près de chez moi...)

Et là j'me suis réveillée.

Bon c'est mieux qu'hier...
(j'me rappelle juste que mon copain voulait que je me plante un tournevis cruciforme (un gros hein !) dans l'oeil et que je le tourne après.
je sais plus pourquoi, mais il fallait que je le fasse, pour lui...)

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 9:20 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Hier, encore un rêve étrange...

J'étais dans une grosse camionnette blanche (y avait même l'électricité et un disjoncteur différentiel !!! :D) mais j'étais quand même dans la pénombre.
Un gamin est monté dans la camionnette, a regardé et est redescendu en me criant "merci !"
Je sentais qu'il était une sorte d'éclaireur et mon soupçon ne tarda pas à se confirmer quand je vis trois hommes arriver.
Ils me firent descendre, l'un d'eux me menaçant avec une arme pendant que les deux autres fouillaient, je pense, dans la camionnette.
Je le suppliai de me laisser partir ; je ne dirais rien à personne.
Il finit par accepter et me regarda filer avec un sourire narquois.
Je rentrai chez moi, la camionnette étant garée presque devant la maison.
Mes parents m'attendaient mais ne parurent pas inquiets quand je rentrai enfin et leur racontai ce qui venait de se passer.
(en particulier qu'un des trois, plus bête que les autres m'avait finalement laissé filer)
Mon père dit qu'il irait bien lui dire deux mots, au plus bête, mais je l'empêchai. (il n'est plus tout jeune !! lol)
J'avais peur : l'homme savait maintenant où j'habitais...

FIN
(et là on se lève, en forme et de bonne humeur... ;)

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 10:48 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
étrange en effet ... :(

pour moi cette nuit, rêve bouleversant :

j'étais comme une ombre qui planait, j'étais en haut d'une pièce sombre, mais j'étais invisible.. Et je voyais un homme qui pleurait sur son canapé, les volets de la pièce étaient fermés, il faisait très sombre dans la pièce, cet homme était désespéré.

je me suis approché de lui, j'ai vu son visage triste mais triste... cet homme je le connaissais, il s'agissait de mon pôte dans la vraie vie, si le pseudo "Fred" vous dis quelquechose........................................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 8:03 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit, j'ai rêvé que je discutais avec une femme, j'ignores qui c'est, et tout en parlant, je regardais le ciel, y'avait des supers gros nuages.
Je lui parlais d'une personne que je connais en lui disant que je l'aurais bien vu faire du théatre, puis j'étais avec une comédienne qui me faisait visité La Comédie Française d'ailleurs c'était super beau, et ensuite je sais plus où j'étais et j'ai regardé de nouveau le ciel, il était super beau, dégagé..

Space.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2007 9:38 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
J'ai rêvé de mon pôte Jeff, il me prenait dans ses bras, et moi je me sentais heureuse et légère de le retrouver enfin après ce conflit qu'on a eu dans la réalité, sans intérêt.

Les rêves sont-ils messagers ? ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 06, 2007 12:39 am 
Hors ligne
A mis les doigts et s'est pris(e) au jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 10, 2005 7:34 pm
Messages: 1937
Localisation: Hauts-de-Seine
vadrine a écrit:
C'est dingue ça !
Y a un ascenseur immense pour toutes les deux ! :lol:


T'es sûre que t'es pas en train de te monter une histoire, toi ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 12:41 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Y a quelques jours j'ai rêvé d'un chien.
Un tout petit bébé chien.
Il dressait des oiseaux, deux.
Et y a un oiseau (le + vieux) qui disait à l'autre en gros qu'il avait intérêt à obéir. Mais le plus jeune oiseau a pas fait ce que le chien demandait.
Alors le chien s'est jeté sur lui et lui a mis un gros coup de patte, le faisant tomber la tête dans le sable.

Non je sais pas pourquoi j'ai fait ce rêve et c'est la seule image qui me restait en me réveillant...

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 31, 2007 8:32 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Squatt dans le hall du Supermarché à côté de chez moi avec mon copain, son cousin et des personnes que je ne connais pas, une dispute éclate, le ton monte, deux des mecs que je ne connais pas portent des grosses lunettes noires, on se retrouve sur une grande plage, les deux mecs se battent, l'atmosphère est très pesante, un troisième homme arrive et tend un flingue à mon copain
:shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 31, 2007 9:17 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 3:25 pm
Messages: 12448
Localisation: Rennes
Cette nuit j'ai tué le père d'une amie parce qu'elle m'a dit qu'il l'avait violée.
Et c'est elle qui me demandait de le tuer. :shock:
Je vous passe les détails.
Alors que ce mec je le connais, j'ai bouffé chez lui et il est trop sympa, et sa fille proche de lui que ça en est complètement impossible.
Chuis choqué.
J'ai peur de le regarder bizarrement la prochaine fois que je le verrais hors d'un de mes rêves malgré tout.

_________________
L'espoir c'est ce qui vous vient quand vous n'avez plus aucune chance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz