Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 10:44 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit je conduisais une immense caravane sur l'autoroute.
Ensuite je suis partie toute seule en week-end à la mer dans un hôtel super cool. Et jme disais que ça faisait du bien d'être seule un peu, de me retrouver.
Bizarre ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 2:05 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
- Un lion
- Un RER fou qui part dans des gares totalement inconnues, une dame qui me dit dans ce même RER "j'espère en sortir vivante" moi qui ne rigole pas et elle qui me dit "ça ne vous fait pas rire?"
- Des graviers brulants, je me brûle les pieds alors que la personne avec qui je suis a des sandales donc ne sent rien, je lui dis "t'as de la chance" et soudain une collègue déboule de je ne sais où en me disant "j'ai les mêmes graviers sur ma terrasse".

...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Jan 09, 2011 1:32 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Alors le premier j'étais au tel avec mon copain, on n'était pas d'accord sur un lieu de rdv je crois, et j'étais dans un magasin avec la déco marron et je crois qu'il y avait un étalage de baguettes de pain, bref, on s'engueule avec mon copain et puis finalement il raccroche mais en fait il avait mal raccroché son tel et je l'entends dire : "ELLE ME SOOOOOOULE!!!!!"

Ensuite c'est comme dans un film mafieux, y'a un gars genre soixante-dix ans, à la parrain-style un gros énorme charisme, je le vois il discute avec quelqu'un, il fait nuit, ils sont dehors devant une maison et soudain il s'éffondre du genre crise cardiaque et je vois mais je ne peux pas intervenir, comme dans un film donc, et la personne avec qui il discutait ne fait rien, elle le regarde impassible et stoïque, et là j'entends en voix-off mon copain me dire " les personnes agées c'est comme ça, quand elles arrivent à la fin, elles étouffent"
Rhaaaa j'ai pas du tout aimé ce rêve là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Jan 17, 2011 11:32 am 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
Il semble que je sois dans ma phase intense de rêves ! Après un rêve bien traumatisant samedi, où je me suis réveillée en larmes, cette nuit j'ai rêvé que j'étais au boulot et que soudain des flics m'embarquaient, et donc voilà on m'explique qu'une de mes connaissances, en fait la chérie d'un ancien très bon copain (on ne se voit plus trop depuis qu'ils sont ensemble !) et que je n'apprécie pas particulièrement, porte plainte contre moi à cause d'un cadeau que je lui aurais fait il y a plusieurs années, des boucles d'oreilles, auxquelles elle est allergique. Comme elle est persuadée que je l'ai fais exprès (trop mon genre .........), elle m'attaque en justice ! Voilà voilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 10:52 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
1) Je vois des personnes faire du cheval à côté de chez moi et ensuite des rhinocéros tombaient du ciel à cause du réchauffement climatique.

2) Ma mère m'appelle pour m'annoncer qu'en fait bébé j'avais été adoptée, et que mes parents en fait n'étaient pas mes vrais parents.. Gros choc quand même. Je lui disais "mais pourquoi tu me l'as pas dit avant!!!" et " toi maman tu n'es pas ma mère mais comment est-ce possible???!!" et " Ou sont mes parents ?!" et "Je savais bien que j'étais différente de cette famille"...

Nan mais sinon tout va bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 8:35 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
seul souvenir de mes rêves de cette nuit >>> j'ai dormi jusqu'à 12h30 aujourd'hui !!! ça doit faire 10 ans que ça ne m'était pas arrivé!! Comme un loir, une souche !!!

Donc le seul souvenir que j'ai c'est dans une boulangerie je vois quelqu'un mettre en rayon des patisseries, des tartelettes de toutes les couleurs, et moi je cherchais celles au chocolat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 9:28 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
ça fait longtemps que je ne suis pas venue raconter un rêve ici.
Mais celui de la nuit dernière était tellement... Bref ça valait le détour je pense !


On parlait avec mon mari, on se moquait du chat en disant qu’elle était incapable de tisser une toile d’araignée.
C’est alors que j’ai remarqué au plafond une énorme toile d’araignée, qui devait faire la moitié de la surface du plafond. J’ai appelé mon mari pour qu’il vienne voir. L’édifice se prolongeait sur la table du salon : il y avait comme une mini maison tissée avec un fil plus épais, entre de l’élastique plat et du caoutchouc comme consistance.
J’ai cherché l’araignée et j’en ai vu plusieurs, des toutes petites. En m’approchant, j’en ai pris une dans ma main, en fait c’était des chrysalides. J’ai regardé le truc sur la table et j’ai dit à mon mari que j’aimerais bien savoir ce que c’était, si c’était la cuisine ou les WC de l’araignée. Il a dit qu’il allait appeler un pote, qui lui saurait. Moi j’ai dit que j’allais faire des photos pour montrer à mes amis.
J’ai été chercher l’appareil et sur la toile qui descendait sur la table j’ai remarqué l’araignée : assez grosse, bleue et brillante, avec deux grands yeux (façon Antoon Krigs quoi). J’ai commencé à faire des photos (plusieurs fois l’appareil, que j’avais toujours dans les mains, a changé d’aspect). L’araignée bougeait et j’avais peur. À un moment, elle est descendue de la toile et s’est couchée sur la table. Elle était toute noire et avait la taille et l’aspect d’un chat noir, avec 8 pattes.
J’ai voulu faire une photo pour la mettre sur facebook avec un commentaire du style « Ceci est une... araignée. Si si, comptez les pattes ! » Je suis montée sur une chaise pour prendre une photo d’en haut. À ce moment-là, mon mari est revenu dans la pièce et l’araignée-chat s’est levée. Elle était grande et m’a fait très peur.
Je suis tombée, en appui sur la table. L’araignée-chat a eu peur et a sauté de la table. Mon mari m’a aidée à me relever et j’ai cherché l’araignée-chat pour la prendre en photo, mais je ne l’ai pas retrouvée...

PS Non je n'ai rien bu et rien fumé hier soir...

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 12:42 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 3:25 pm
Messages: 12448
Localisation: Rennes
Citation:
PS Non je n'ai rien bu et rien fumé hier soir...

Au moins t'es consciente du souci! :p
J'ai trouvé ce rêve intéressant, je me suis fait mon petit film dans ma tête comme un Gondry!

_________________
L'espoir c'est ce qui vous vient quand vous n'avez plus aucune chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 6:55 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
@ Gatien : Contente que ça t'ait plu ! Envoie-moi la vidéo que tu auras réalisée ;-)

Cette nuit j'ai encore rêvé mais je ne me souviens plus très bien...
Je me rappelle juste une "scène" avec un psychopathe qui avait pris possession du corps et de l'esprit de quelqu'un d'autre... Digne d'Esprits criminels ! :mrgreen:

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz