Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:58 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 8:59 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Alors ben cette nuit je faisais du jus d'orange pressé pour mes collègues
Vooooooila, tooooooooout va bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 10:30 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je suis sur l'autoroute et je roule à contresens dans une 405 marron toute défoncée, je suis avec des gens je ne sais pas qui ils sont, ils me disent de foncer, je fonce je roule trop vite, je perds le contrôle, je me retrouve à la place du passager, c'est mon copain qui prend le relais, il esquive les voitures avec une rapidité et une agilité extrèmes, je suis clouée au siège, je ferme les yeux, je cris, je me dis qu'on va se crasher et j'entends les autres qui crient d'aller plus vite, d'accélerer...
Je suis en Espagne, dans un petit village qui s'appelle Llancia del.... j'ai oublié la suite, c'est un village vallonné, très joli, les maisons sont beiges, elles sont grandes, elles bordent la route, il ya pleins de plantes exotiques, il ya pleins de voitures, de trafic, il fait une chaleur incroyable, je suis là, je ne sais pas ce que je fais mais je suis avec pleins de personnes, je vois des anciennes stations services désafectées avec des pancartes "recherche serveurs-ses pour coin barbecue" écrits en français. Ensuite, je suis au milieu des gens, il fait nuit, on est dans une maison, y'a des images en noir et blanc qui défilent sur un mur et puis y'a quelqu'un qui dit que je suis sa rivale, juste au moment où une photo de Serge Gainsbourg passe sur le mur. Et puis on se retrouve dehors, y'a une atmosphère qui fait peur mais bizarrement je me sens bien dans ce village, je veux rester car j'aime tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 7:22 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Cette nuit, j'ai rêvé que c'était mon dernier jour d'école.
L'après-midi, je n'avais aucun élève. Je ne savais pas où ils étaient, alors en fin d'après-midi, j'ai fini par aller me promener (avec ma grand-mère) dans une forêt non loin de l'école. Là, vers 17h, j'ai vu tous mes élèves arriver, alors je suis retournée en classe. Un parent m'a expliqué qu'il y avait un rodéo cet après-midi où ils étaient tous allés, mais qu'ils voulaient quand même me dire au revoir...

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 2:06 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je sors de chez moi, je vois un ami mais comme il était à 20 ans et il me dit qu'il faut qu'on se voit, qu'on fasse une fête cet été, je lui dit super enthousiaste ok ! et il me file son numéro de portable, je prends mon portable et j'enregistre son numéro. J'ai 20 ans dans mon rêve.

Je suis avec une amie, je ne connais pas cette personne en vrai, mais dans mon rêve elle était comme ma soeur. Nous sommes au Liban ou dans un pays d'Amérique du Sud, je ne me souviens plus. En guise de route il y a du sable, beaucoup de monde dans la rue, il fait très chaud, et puis je ne sais plus pourquoi, on est pourchassées par un mec assez agé, je sais pas ce qu'il nous veut mais il sort son fusil, ah oui je crois qu'il veut nous buter. Alors on court elle et moi, et puis on se réfugie dans un hôtel, vide avec de grands escaliers, et je dis que je connais l'endroit par coeur et on file se cacher dans des endroits improbables genre sous les escaliers, on est en train de flipper comme des malades, on attend que le type passe mais il ne passe pas.. On sort de la cachette, on monte les escaliers, on les redescent, on court dans les couloirs de l'hôtel, les couloirs sont longs. Et puis on va en direction du bar de l'hôtel, on sort de l'hôtel, on se retrouve dans la ville, la ville à vue de rêve fait un peu genre Western pourtant avec des bagnoles en vrai et tout, mais l'architecture est d'un autre temps. Et puis on va vers un bureau de poste, un truc comme ça, et je me retourne et là je vois derrière nous mon copain armé qui nous couvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 9:58 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je suis sur un vélo qui n'a pas de frein, il fait nuit, je longe la mer, je passe sous un pont, je manque de tomber, je tiens sur un fil avec mon vélo, je demande à mon père de m'aider, mais il refuse, ne m'aide pas et je l'entends avec ma mère me dire des paroles très dures. Alors je suis là toute seule à tenter de me maintenir en équilibre.

Je suis dans mon ancien boulot, à la machine à café, je vois un ancien collègue avec qui je bavardais bien quand j'étais dans cette boite, sauf que là il a un style totalement différent, il porte une chemise ouverte, avec une chaîne en or qui brille, je sais pas pourquoi, pas vraiment mon kif pourtant. Et bref, il vient me voir il me dit "mais qu'est-ce que tu fais là ?" et je lui réponds "ils m'ont rappelée pour une mission de deux jours, j'finirais pt'être par décrocher un CDI ici !"

Vraiment n'importe quoi les rêves des fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Ven Juil 10, 2009 8:57 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je suis avec mon chien, il me grogne dessus, il s'approche de moi, bondit d'un coup, je me tourne par reflexe, il me chope dans le dos et me mord. Je ne sens rien mais je sais qu'il me mord très fort... (Ce rêve me pertube, y'a pas plus doux et plus cool que mon gros chien)

Je suis dehors avec une foultitude de personnes que je ne connais pas, apparemment on attend quelque chose mais quoi, je ne sais pas. Et puis on a des coussins avec nous, qui sont un peu très chers pour nous, je sais pas leur fonction exacte mais pour nous ce n'est pas des oreillers pour dormir. Ils nous sont très précieux. Le mien est orange. Et puis y'a un type qui passe, il me parle mais je comprend pas, et il me vole mon coussin et me jette le sien tout petit et tout abimé en échange, je me dis que c'est pas juste, que je veux mon coussin alors je vais vers lui, il est avec plein de gens qui ont l'air surpris de me voir, et je lui dis "rends moi mon coussin, t'arrives comme ça tu me le prends, t'as cru que c'était la fête ou quoi ?" et puis voilà, je me souviens plus du reste, si ça s'trouve il m'a foutu un grand coup dans la tronche, si ça s'trouve il a sorti un flingue, si ça s'trouve il m'a rit au nez, j'en sais rien, pas moyen de retrouver la suite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2009 1:52 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
J'accompagne une de mes amies sur le point d'accoucher, et puis je ne la vois plus, elle revient ensuite avec son bébé qui est grand !! près d'un mètre environ de taille, il a même de la barbe qui pousse, alors que c'est une petite fille, je lui dis "mais.... elle est si... grande !!! et sa barbe naissante là...." elle me dit blasée "ouais c'est le portrait de son père, tout craché"

Je suis dans une immense file d'attente, j'attends pour mon tatouage, y'a trop de monde devant moi, ce sont des escaliers et des escaliers de file d'attente, du monde trop de monde, je me tire je dis "y'a trop de monde, tant pis jme ferais tatouée ailleurs"

et voilà... :bob)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2009 2:47 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Alors ben je suis dans la nuit, je discute avec un homme d'une cinquantaine d'années à propos d'une valise. Celle de mon ex. Et d'un échange que je dois faire entre cette valise et une autre exactement la même... Je demande ce qu'elles contiennent, il me répond pas. Après je dois courir, rattraper quelque chose, mais je ne sais plus quoi ....
Ensuite l'homme du début me demande comme ça "dis-moi ce qui ne va pas" et là y'a des larmes qui arrivent et tout, je puise en moi pour trouver les mots pour parler, je baisse la tête, essuies mes larmes, reprends mon souffle, puis je redresse la tête pour lui parler et là je le vois qui s'est totalement endormi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 1:18 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 12:46 am
Messages: 573
Localisation: Lille
varounor a écrit:
Vous allez me prendre pour un dingue (en même temps c'est plus à prouver!)

J'entrais à Leader Price (alors que je n'y vais jamais) et la je vois LA fille ! (100% mon genre etc..) et à côté une bonne amie à moi à qui je vais dire bonjour, et, par chance, elle la connait et me la présente... 5minutes plus tard (en unité rêve.minute-1 :lol:) elle tombe dans le magasin et moi, gentleman, la ramasse, on s'embrasse et on sort... Fin du rêve...

Alors ça c'est peut être le rêve le moins bizarre que j'aie fait ces dernieres semaines...!

Hey, j'avais pas vu ça...GRRRRRR

_________________
Ne pas tourner le dos à la réalité ? Oui, mais est-ce que la réalité ne nous entoure pas de toutes parts ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Sep 05, 2009 12:35 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je suis dans un train, le paysage défile, c'est calme, presqu'apaisant, les couleurs et les sons sont pastellisés, et puis G. (mon meilleur ami disparu) est juste à côté de moi, je le vois, il semble serein, sa présence donne une dimension incroyable, merveilleuse. A un moment je crois que je discute avec lui mais je ne me souviens pas de ce qu'on s'est dit, c'était fluide...

Je suis dans une chambre d'hôtel à la mer, avec mon copain, nous avons pris cette chambre avec les filles parce qu'on n'a plus de chez nous, c'est pas grave on va faire un tour, et puis on revient et y'a un mec agé d'une quarantaine d'années qui est en train d'écrire, assis au bureau de notre chambre (avant ça, j'ai mis un temps fou à retrouver la porte de notre chambre, je vaguais dans les couloirs sombres de l'hôtel) et pendant qu'il nous parle moi je regarde les murs et je suis étonnée de voir qu'il y a pleins d'affiches et de photos qui nous appartiennent. Le type est super gentil, mais il nous dit comme ça: "partez, Mme ....(?) sait que vous êtes là" (je ne me souviens plus du nom de la madame en question qui savait que nous étions là) et il continue : "elle a appelé les agents, ils vont arriver" (dans mon rêve c'était un service spécial qu'elle avait alerté, pas les flics mais un truc du genre spécial hôtel ^^) et puis avec mon ami on se regarde, mon copain lui répond : "ok on va aller ailleurs" et moi je dis : "mais je comprends pas pourquoi on a été afficher tout ça sur les murs comme si ça faisait 20 ans qu'on était là". Le type avait l'air vraiment désolé, je lui dis : "ici on a toujours aimé, ça a toujours été notre bol d'air frais, notre havre de paix, comme une ressource tu sais, et c'est pour ça qu'on est venus se cacher là" et le type me regarde visiblement troublé par mes paroles et me dit "si ce que vous dites est réellement sincère, sachez que je vraiment suis touché".
J'avais sa main dans les miennes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Sep 12, 2009 7:37 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Tout ça c'est le, enfin les rêves...
En plein mois de juillet (en Creuse), le ciel se couvre. Il va surement faire orage... Lorsque j'entends le vent souffler, je m'approche de la fenêtre : il neige ! J'alerte ma famille, puis je rebranche très vite mon ordi pour mettre ça en pseudo sur MSN.

Je me réveille et je découvre que la chasse d'eau ne fonctionne plus : elle ne se remplit plus. Je remarque qu'un tuyau est tombé et je le remets, mais ça ne marche toujours pas. Ma maman est avec moi et voit un autre tuyau tombé. L'eau coule par terre c'est une vraie piscine. Ma maman remet le tuyau. Je veux tirer la chasse d'eau. L'eau dans la cuvette est noire et pleine de mousse. J'ai peur que ça déborde. Alors je tire une autre chasse d'eau (d'une autre cuvette) et les deux fonctionnent en même temps. Il y a toujours un peu de mousse, et au fond, des feuilles mortes.

Je me rendors et je rêve que je suis à la médiathèque. Je cherche un livre qui n'est pas en rayon. Je sais qu'il n'est pas dans la réserve non plus. Je me dis qu'il est surement dans cette pièce où ils mettent les livres un peu vieux ou peu demandés. Je demande à un employé, qui est en train de découper les coins d'un agenda avec une paire de ciseaux. Il me dit qu'il veut d'abord finir son travail et qu'il m'emmènera après. Je sors de la pièce et je trouve un escalier en colimaçon. Je me dis que ça doit être en haut et je commence à monter. Le concierge, un étage plus bas me crie "C'est par-là le salon bleu, c'est pourtant pas compliqué !", à quoi je réponds "Bah désolée, je pouvais pas deviner ! Je connais pas encore la médiathèque par coeur, je suis pas concierge ici !" Je sors ensuite par la porte qu'il m'a indiquée et une fille (que je ne connais pas) me touche la joue et me dit "Bien envoyé ! Hahaha elle est bonne !"

Je marche dans la rue et une copine me parle. Je ne la vois pas, elle est derrière moi. Elle me demande les résultats de mon examen de cardiologie. Voyant que je ne réponds pas, elle me demande si je n'ai pas oublié que j'avais rendez-vous chez un cardiologue la veille. Alors je me rends compte qu'on est le 12, que le 11 c'était hier et que j'ai effectivement oublié. Tout ça parce que je n'ouvre jamais mon agenda !

Je suis dans un fauteuil roulant et je roule sur un trottoir, slalomant entre les tables des terrasses de cafés. A un moment, je me retrouve coincée, les tables devant moi sont trop près l'une de l'autre et je ne peux pas passer entre. J'entends les gens parler derrière moi : "Tu veux que je la porte ?" "On peut pas la décaler cette table ?" "Elle n'a qu'à voler !"... Je sens le fauteuil basculer en avant, et je tombe. Ça y est, je suis allongée quelques centimètres au-dessus du sol et je peux voler...

Je me réveille, et je vais dans la salle de bains...


Et là mon chat m'a sauté dessus, me réveillant en sursaut !

PS Et y a aussi le passage où ma copine me crie qu'elle vient de trouver une chaussette super sale.
Et celui où ma petite soeur est malade, on ne sait pas ce qu'elle a mais son ganglion sous le bras gauche est hyper gonflé.
(mais je sais plus où ça va tout ça)

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Sep 15, 2009 8:21 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Alors cette nuit, c'était d'un tout autre genre !

j'étais dans un ascenseur avec une drôle de p'tite télécommande
jme souviens qu'il y avait des manettes grises et un bouton rouge au milieu sur le dessus et plein d'autres p'tites manettes grises dessous et sur le côtés
j'essayais de voir ce que faisaient les boutons
et à un moment je me suis retrouvée en apesanteur dans l'ascenseur
j'avais pas vu au début ceux du dessous
alors j'arrivais pas à revenir par terre, je volais dans tous les sens c'était affreux
j'ai regardé dans l'ascenseur les boutons c'était des flèches
y en avait une qui montait, une qui descendait, une qui montait en oblique vers la droite et d'autres jsais plus
alors j'ai appuyé sur l'oblique et l'ascenseur est monté en haut vers la droite
mais j'étais toujours en apesanteur
j'ai essayé de redescendre ça a pas marché non plus
après je sais plus mais je m'en suis sortie
et là j'ai voulu proposer à L. (une copine qui était ma voisine dans mon rêve) de venir avec moi pour lui montrer le truc de l'apesanteur
mais y avait un voisin, il était mort dans l'ascenseur alors on n'y a pas été
y avait des rumeurs qui couraient comme quoi il avait été trafiqué et tout ça
et j'ai vu des camionnettes arriver
y avait la gendarmerie, l'armée russe et jsais plus qui (y en avait 3)
et ils cherchaient qui avait trafiqué l'ascenseur
ils allaient chez tout le monde, ils cherchaient un détecteur de mouvement
alors je me suis dit que j'allais leur dire que j'en avais un et leur montrer celui qui était inclus dans mon appareil photo
mais que j'allais cacher ma télécommande

il est 4h30 du matin...

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 12:52 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit j'ai mangé le meilleur Couscous du monde.
J'ai adoré ce rêve c'était un pur délice.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Oct 03, 2009 11:53 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit, je suis dans la nuit, dans une rue que je ne connais pas, pas d'éclairage ou très peu, au début je suis sur une place, ensuite je marche, je longe des vitrines que je ne regarde pas, j'attends la voiture de mon copain, je sais plus pourquoi mais on s'est perdus, tout en marchant je me dis que c'est une petite ville très jolie, pourtant je n'y vois pas grand chose dans cette obscurité, et puis soudain y'a un labrador qui marche à mes côtés, je le caresse et je continue ma route avec lui. Je ressens sa présence très réconfortante.

Ensuite, je me suis fais faire 3 tatouages, un dessin indien avec des perles de toutes les couleurs, un symbôle égyptien et le troisième je ne me souviens plus.

Ensuite je suis à un stand de crèpes-gauffres, un truc du genre, et je parle avec le vendeur, de quoi ? je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 3:06 pm 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
Cette nuit, j'ai encore rêvé que les 18 ans de mon frère (que j'organise pour samedi prochain !) étaient ratés !! Ce n'est que la 3ème fois en deux semaines que je rêve de ça, hein ... chui pas du tout stressée moi, houla non. :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz