Amusant n'est-il pas de voir

  - le modérateur salarié de Swisscommunity venir affirmer des grandes choses ici et disparaître quand on lui demande des précisions ou de se justifier

  - le même agiter les bras sur son pré carré mais se murer dans un silence gêné quand un fil qui dépasse les 200 contributions lui démontre par A+B qu'il a fait une grosse bétise et qu'il a la quasi unanimité contre lui

  - les restes de l'UASF prendre une position dure en expliquant que l'OSE les soutient à fond à fond et va exclure tout ce qui bouge .. mais l'OSE et le DFAE rester d'une grande prudence silencieuse quand les habitué(es) de Swisscommunity leur demandent de se positionner clairement.

Finalement, cela donne peut-être l'explication de l'utilité de cette fonction étrange et propre à Swisscommunity, exhorbitante de toute netiquette, qui conduit à détruire l'ensemble des posts de quelqu'un qu'on met dehors, au mépris de l'intérêt de ceux  qui restent.

Peut-être que la fonction a été développée pour permettre de détruire les loupés d'un modérateur quand on le remercie ..

Enfin, tant que MMe Augustine est là .. tout va bien .. mais au fait, qui fait le clown blanc ?