Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:52 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Ven Oct 09, 2009 2:24 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit je marche dans la rue, soudain 3 mecs arrivent, l'un deux me fout son poing dans la figure, les deux autres s'approchent d'un peu trop près, me bousculent, m'agressent, je commence à me défendre. Ensuite je dis à une personne : "c'est la deuxième fois que je me fais agresser exactement à cet endroit"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Oct 11, 2009 9:05 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Je suis montée dans le bus et j'ai demandé à la conductrice quelle ligne je devais prendre pour aller à un endroit.
Elle n'a pas répondu et a fermé la porte. Elle a démarré et m'a dit que j'aurais dû regarder sur les affiches des abris bus.

Ensuite, j'ai voulu descendre au premier arrêt, elle ne s'est pas arrêtée, bien que j'ai appuyé sur le bouton. Une autre fille dans le bus m'a regardée en disant "Ah ? Toi aussi ?"

Au deuxième arrêt j'ai insisté lourdement sur le bouton mais elle a continué sa route. Alors la fille m'a dit, en regardant du coin de l'œil une prof qui était dans le même bus, "Ah, on dirait qu'il y a des gens qui vont être en retard en cours !"

Au troisième j'ai appuyé plusieurs fois et à chaque fois elle éteignait "arrêt demandé" sur l'affichage dans le bus. La conductrice m'a dit que ce n'était pas en faisant comme ça que j'allais la faire arrêter.

Au quatrième j'ai appuyé normalement et elle m'a laissé descendre.

Plus tard, je l'ai revue dans l'agence des bus, je lui ai demandé son nom en lui disant que j'allais me plaindre d'elle au siège.


C'est pourri comme rêve... J'veux dormir...

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Oct 12, 2009 9:42 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
:mrgreen: le rêve tête à claque que t'as fais ma pauvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 3:06 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit je dis aurevoir à un tas de gens, je pars d'une entreprise, je ne veux pas rester, alors je dis aurevoir à tous mes collègues et puis je suis triste, super triste, dégoutée de partir même, je ne sais pas pourquoi. Et puis j'éteins mon ordi, je range mon bureau, je prends mes affaires, des gens me regardent, ils ont l'air déçus. Et puis je m'approche d'un homme, je le connais pas dans la vraie vie, et il est ému je sais pas, il me dit quelque chose je me souviens plus, il ne veut pas que je parte, un truc du genre, je lui dis que j'ai pris ma décision, que je veux partir. Il me fixe longtemps et je le regarde aussi, bêtement, sans bouger, et puis je sais pas pourquoi il me dit qu'il a 27 ans et jme dis que je pensais qu'il était plus agé. Ensuite on se quitte sans se parler, je fais la bise à quelques personnes qui ont l'air triste mais triste !!! et puis je descends les escaliers, j'arrive dans une sorte d'entrepôt et y'a du monde et là y'a une copine à moi, une ancienne collègue, que je connais bien dans la vraie vie qui est entourée de gens et qui se met à chanter, sa voix est divine et la mélodie est très touchante. Et puis je vois mon chien et mon chat, mon chien pleure et mon chat me fait des calins, et je pleure parce que je dois les quitter aussi, en fait dans mon rêve ils font parti de la boite que je quitte. Ensuite je regarde l'heure, il est 18h quelquechose sur une grosse pendule et je dis ok j'y vais j'ai mon RER et je cours, et alors que je cours je me dis que j'ai soif que j'aurais dû prendre une bouteille d'eau dans le distributeur de la boite, mais jme dis que jveux pas faire demi-tour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 6:06 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Oh c'est tout triste comme rêve... :(

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 2:13 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Dédicace...
http://www.maliki.com/strip.php?strip=260

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Déc 08, 2009 3:39 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit j'ai oublié tous mes rêves sauf un :
Je suis dans un endroit bruyant et très coloré. Y'a des gens qui chantent, beaucoup de mouvement, énormement de couleurs qui virevoletent, je crois qu'il ya beaucoup de rose et de bleu, y'a des personnes qui ont des costumes faits tout en perles ! et puis à un moment y'a un gamin qui vient me parler il me dit qu'on est des frère et soeur d'âmes. Que même si on ne se connait pas, on se reconnait......
Je sais plus la suite, mais au réveil une sensation très agréable d'être débordante et pleine d'énergie :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 12:13 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 07, 2008 4:28 pm
Messages: 657
Localisation: Montauroux
J'ai rêvais que je mangeais des fraises toutes tordues, et que je coinçais du papier plastique dans mon sac à dos pour aller rejoindre une amie qui devait aller faire de la pèche. Et puis finalement on se retrouve toutes les deux pas très loin de la forêt de chez nous et puis on était toutes les deux munies d'un oreiller, on marche on voit un homme genre 40 ans qui regarde si il a du courrier et qu'il appelle sa mère à la maison pour voir si elle est dedans, et puis s'en va. Et je me réveille. :sm18:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 1:44 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
A force d'aller à des anniversaires cette nuit j'étais dans un resto avec des amis (ça ressemblait à la soirée d'hier d'ailleurs) et puis soudain "joyeux anniversaire...!!!!" tout le monde chantait un peu comme on a fait pour ma cops hier et là une énorme tarte à la fraise est apparue. Avec des bougies dessus. La tarte avait l'air terriblement succulente, elle était magnifique.
J'en ai tellement mais tellement envie en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 9:42 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Alors je suis dans une ville bordée d'eau. L'eau est turquoise, magnifique. Il y a de l'agitation, des mouvements de foules, je suis dans une ville perturbée, je ne sais pas ce qui s'passe mais c'est chaud-bouillant. Tout le monde cherche un échappatoire, il y a un danger, quelque chose d'imminent. Je suis perdue. La ville est sombre contrairement à la mer lumineuse qui la borde. Et puis on me parle d'un pont immense. Du domaine du jamais vu. Qu'il faut que je passe par là. Pourquoi ? je ne sais pas. Je vois le pont devant moi. Rien que d'en parler ça me fout le vertige. Rien que de le revoir..........Woawww !! :shock: Grosse fascination et grosse appréhension en même temps. Je tremble tellement j'ai peur, je me sens vous savez comme les hauts-de-cœurs quand on a le vertige un peu là.. Bref...... Et puis une main, une main prend la mienne et une présence douce à mes côtés. Je regarde qui est cette personne et c'est l'auteur Bernard Werber ! Pourtant jsuis pas une fan, j'avoue, je comprends pas.
Bref, il me tient ma main, me dis des choses que bien entendu j'ai oublié, mais qui sur le coup m'apaisent incroyablement. Pourtant quand je flippe j'entends plus rien que ma peur O.o
Nous marchons sur le pont, la ville bruyante sombre et dangereuse s'éloigne, nous sommes sur le pont immense qui semble sans fin, je regarde l'eau bleue turquoise sous nos pieds, j'ai peur que le pont s'écroule, je ne veux plus avancer, mais Bernard Werber me dit encore un truc (quoi ?? je ne sais pas) et je continue à avancer, je vois la ville qui s'éloigne, ça me fout le vertige, mais à chaque fois que je m'inquiète ses mots ou son attitude me rassurent immédiatement. Pourtant vous auriez vu le pont !! Invraisemblablement immense, haut et trop loin dans l'eau. Il forme un arc de cercle sur l'eau, il est métallisé. Je sais qu'en vrai je serais incapable de monter dessus. Mais là, j'arrivais à dominer mes peurs. Il me donnait de la sérénité, vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 9:19 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Trop chouette le rêve de cette nuit.
J'étais une des trois drôles de dames, en fait du coup on était quatre.
J'en reviens pas tout ce qu'on faisait, les gens dangereux et fous furieux qu'on semait, les tueurs qui voulaient notre peau, je me suis même cachée dans une ptite cabane en bois sous un tapis.... Balèze...
Et puis à un moment on s'est envolées, hop normal.. Hé oui dans mon rêve nous avions la possibilité de nous envoler si c'était trop chaud. C'était normal mais super kiffant. J'ai bien triper !!!mais Lol, j'imagine même pas les mouvements que j'ai dû faire dans mon lit en fait :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Juil 27, 2010 4:41 pm 
Hors ligne
A mis les doigts et s'est pris(e) au jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 26, 2005 3:31 am
Messages: 1715
Localisation: Bordal de marde
C'est arrivé plusieurs fois que j'embarque dans une navette pour une autre planète, ou pour faire un tour dans l'espace. Je comprends pas. En plus à chaque fois, soit j'arrive à la bourre, soit j'arrive trop tard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 7:36 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Y'a 2 nuits je semais un psychopathe dans une grande ville avec des gens que je ne connais pas en vrai mais qui étaient mes complices dans ce rêve et puis pouf!!! on s'est retrouvés au beau milieu de la mer, et puis sur une île, mais je peux pas dire ce qu'on y faisait, tout oublié.......
Et cette très courte nuit j'ai rêvé que j'étais dans une boutique méga cool, grande et que je faisais de la peinture artisanale et je me demandais si cela me ferait subsister financièrement ou s'il fallait que je conserve mon boulot actuel de la vraie vie.

C'est fou comme les périodes vacances font gamberger sans qu'on s'en rende compte des fois..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Aoû 30, 2010 5:11 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
cette nuit je fais mes courses à l'aide d'un distributeur automatique de courses, oui oui... Au total j'en ai pour 600 euros, mais je ne faiblis pas, j'introduis donc ma CB, et bien sur, ô surprise elle ne passe pas. Paiement refusé. Alors vous savez quoi ? la machine pour se venger du paiement refusé, fais tomber dans mon caddie 600 euros de vêtements tout pourris pour poupées barbie !!!! Donc bien sur j'hallucine et le vigile me dit "oui oui c'est comme ça madame, quand on voit un paiement refusé, on vous débite quand même le montant total de votre achat (ici 600 euros donc) et à la place on vous balance pour ce montant des fringues pourries pour barbie, exprès pour vous faire chiiiiiiiiiier" alors je cogne sur la machine en hurlant "rends moi mon fric sale put******* de voleuse!!!!!!!" et jsuis comme une folle, furieuse.

et sinon ça va vous ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Nov 21, 2010 1:18 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
J'ai totalement kiffé mon rêve de ce matin on va dire
J'étais en amérique du Sud avec mon copain, première fois je crois au Chili, puis en Colombie, ensuite j'étais comme un oiseau et je voyais un pays qui semblait complètement paradisiaque un peu style péruvien avec des paysages magnifiques tellement que je ne sais même pas si ça existe en vrai, mais je ne crois pas.

Ensuite on était en plein coeur de la Colombie et y'avait du monde, beaucoup de couleurs, de l'animation, c'était beau je peux même pas raconter, c'était trop beau, ce sont des images somptueuses dans ma tête mais aucun mot. J'ai adoré ce rêve en tout cas même s'il m'est difficile impossible de le raconter en fait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz