Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 11:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: supporters et barbares
MessagePosté: Jeu Mar 02, 2006 8:32 pm 
Hors ligne
Admin / Se garde de se mettre un rang
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 10:12 pm
Messages: 13566
Localisation: Issy les mx et Lausanne
vosu en pensez quoi vous ?
parce qeu aller lire les sites des TM93 ou des BB ou d'autres, moi, ça me fait encore plus peur que les horreurs des barabarians

La mise au point des Boulogne Boys
Supporters - 27-02-2006 - 20h17

Une des associations de supporteurs du PSG, les Boulogne Boys, a tenu à réagir via un communiqué officiel aux incidents survenus notamment sur une station-service après le match Nantes-PSG du week-end opposant des membres de ce groupe à d’autres des Tigris d’Auteuil. Extraits.



Extrait du communiqué des Boulogne Boys
Nous condamnons catégoriquement les insultes racistes ayant été proférées à l’encontre de certains supporters parisiens. Nous rappelons que les Boulogne Boys ont toujours été un groupe apolitique et qu’il est constamment rappelé aux membres de ce dernier que de tels propos sont tout simplement interdits par la charte de l’association. S’il s’avère toutefois que certains membres auraient participé à ces injures, des sanctions internes seraient alors prises.

Nous condamnons également l’agression inqualifiable dont a été victime une vingtaine de membres indépendants de la tribune Boulogne par une quarantaine d’individus appartenant à l’association Tigris Mystic, soit dit en passant, en sommeil. (…) Les Boulogne Boys ne nient en aucun cas avoir déjà participé au conflit violent les opposant aux Tigis Mystic mais s’offusquent aujourd’hui des moyens barbares employés par ces derniers. Un cap a tout simplement été franchi et nous ne pouvons que le condamner. Nous ne pouvons l’accepter, d’autant plus que ce groupe est également signataire d’une médiation avec le Club, aujourd’hui largement bafouée.

Nous appelons donc tous nos membres à ne pas tomber dans l’escalade de cette violence armée avant qu’il ne soit trop tard et qu’un tragique accident se produise (…)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 02, 2006 8:48 pm 
Hors ligne
Posteur(se) fou (lle)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:06 pm
Messages: 6038
Localisation: Rue de Charogne
J'en pense que le nombre de personnes est inversement proportionnel au QI de l'ensemble, comme souvent.

Et que le fait qu'il s'agisse de foot amplifie la chose... Vu le peu d'investissement intellectuel que ca demande... :twisted:

Et pour les hooligans, ...On se sent fort, on défonce des tronches, et crache sur les adversaires... Bref, de la belle daube pour personnes désoeuvrées...

_________________
Je suis le Messie sans Message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 02, 2006 10:13 pm 
Hors ligne
A mis les doigts et s'est pris(e) au jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 10, 2005 7:34 pm
Messages: 1937
Localisation: Hauts-de-Seine
cogito a écrit:
J'en pense que le nombre de personnes est inversement proportionnel au QI de l'ensemble, comme souvent.

Et que le fait qu'il s'agisse de foot amplifie la chose... Vu le peu d'investissement intellectuel que ca demande... :twisted:

Et pour les hooligans, ...On se sent fort, on défonce des tronches, et crache sur les adversaires... Bref, de la belle daube pour personnes désoeuvrées...


Il faut savoir que parmi les supporters de Boulogne déjà condamnés pour des faits similaires dans le passé, figuraient des personnes au QI élevé et ayant de très bonnes situations professionnelles... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 04, 2006 5:00 pm 
Hors ligne
A mis les doigts et s'est pris(e) au jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 6:44 pm
Messages: 1935
Localisation: dans l'nof kat'
en fait, il faut pas globaliser tout
j'ai déja été plusieurs fois au kop Boulogne, ben les nazis je les ai pas beaucoup vu
je dis pas que y'en a pas, mais juste qu'à cause de ces cons, le kop se tape une mauvaise réputation
et de toute façon, des nazis j'en ai vu aussi a Auteuil

après, s'ils se tapent, c'est parce que Boulogne se considère comme le kop historique (ils sont là depuis le début), alors qu'Auteuil est plus jeune
donc je comprends un peu que ça se tappe, meme si c'est vrai que ça fait un peu suicidaire :s

_________________
On court après le bonheur, mais on sait même pas ce que c'est.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz