Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Mission impossible] Comment retrouver une personne....
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 11:31 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Merci Odie.

Et puis qui sait, un jour passera-t-il par là ?

Et puis cet autre ami aussi, le plus précieux, que j'aimerais toujours mais dont je suis certaine qu'il ne passera jamais par ici. Et qui me manque tant...

Ainsi va la vie, un jour on croise des personnes qui deviennent des êtres chers pour toujours.
Et puis on les aime, on n'arrête pas de les aimer, on s'attache, on fait un bout de chemin ensemble, on fait parti de leur vie et eux de la nôtre, et puis un jour elles disparaissent de nos vies, parce que la vie, parce que la mort aussi.
Alors juste se souvenir de ces personnes, les garder comme un petit feu au fond de notre coeur qui ne brûle pas, mais qui éclaire, qui réchauffe. Revoir leur sourire en rêve, leur regard rien qu'en fermant les yeux et leur visage parfois en photo et puis parfois pas. Les rencontres que nous faisons sont souvent éphèmères mais laissent aussi parfois une empreinte indélébile. Une empreinte du passé dans notre présent et dans notre futur. Il y a des gens qui marquent des vies. Et ceux qui marquent la vie dans son ensemble, tout simplement.

C'est l'histoire de beaucoup de personnes qui ont laissé partir d'autres personnes, et qui dans un son, une image, un moment, les retrouvent parfois tout doucement.

C'est l'histoire de gens à qui on pense au clair de lune, tout bas, et qui feront toujours parti de notre univers, quoi qu'il arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mission impossible] Comment retrouver une personne....
MessagePosté: Dim Jan 11, 2009 7:36 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 12:46 am
Messages: 573
Localisation: Lille
Je suis d'accord avec toi !
Mais c'est vrai que parfois,c'est difficile...
C'est pourquoi certaines personnes ont peur de s'attacher...OR,pour moi,il faut le vivre ce moment présent...
On passe tellement de bons moments avec les autres que quand ils partent,s'effacent peu à peu,ne vont pas dans la même direction que toi...tu subis,tu n'aimes pas,tu essaies de t'accrocher...Mais tu te rends compte que c'est comme ça...Tu as fait un bout de chemin avec ces personnes,il faut essayer de garder le meilleur de ces rencontres...

Et surtout se dire que c'est pour tout le monde pareil...Donc,qui sait,ton ami Jammy pense la même chose et espère secrètement te revoir,partager de nouveaux moments avec toi,se rappeler les bons souvenirs...

En tout cas,c'est tout ce que je te souhaite ! :-D :-D

_________________
Ne pas tourner le dos à la réalité ? Oui, mais est-ce que la réalité ne nous entoure pas de toutes parts ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mission impossible] Comment retrouver une personne....
MessagePosté: Dim Jan 11, 2009 7:43 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Mais bon.. si ça s'trouve il m'a complètement zappé, il sait plus qui jsuis et tout :mrgreen:

Jpense quand même qu'un de ces quatres jm'inscrirais sur Facebook rien que pour tenter de le retrouver, tu vois lâcher-prise j'y arrive, mais jamais trop longtemps.. Nobody's perfect.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mission impossible] Comment retrouver une personne....
MessagePosté: Dim Jan 11, 2009 7:50 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 12:46 am
Messages: 573
Localisation: Lille
lafleurdesbois a écrit:
si ça s'trouve il m'a complètement zappé, il sait plus qui jsuis et tout

Franchement,ça m'étonnerait ! Mais alors,beaucoup beaucoup beaucoup !

lafleurdesbois a écrit:
tu vois lâcher-prise j'y arrive, mais jamais trop longtemps

Et je te comprends,c'est difficile ce que tu fais ! Donc rassure-toi , tu es tout à fait normale,tu tiens juste à cette personne...et lâcher prise n'est pas simple ! Vu que tu ne t'es pas laissée aller... :-D

_________________
Ne pas tourner le dos à la réalité ? Oui, mais est-ce que la réalité ne nous entoure pas de toutes parts ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz